Mythisia-Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythisia-Mmorpg

Forum de création du MMORPG Mythisia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Départ, Hyriance

+13
Zanbar
Maugun
Rak
Hawk
Team
Himura
Selthis
prince*elfe
Trunks
Jorel
Kiryu'
Kirdan
Archeron
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archeron
Scénariste

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:00

Les nombreux événements qui se sont passé ont motivé ce post. En effet on a trop de probléme du a une immaturité de certain d'entre nous. Nous ne pouvons pas rélaiser notre projet comme cela. Moi j'étais venu ici pour créer quelque chose avec des personnes et non devoir changer de forum à cause des erreurs d'admin et autres. De plus j'ai l'impression que en tant que scénariste mon travail n'est pas pris en compte, chacun part dans son délire et personne ne s'y retrouve. Moi je vois en ce moment un projet désordonné qui n'avance pas et une ambiance on ne peut plus inexistante. Je suis désolé mais moi je ne veut pas travailler ainsi pour un projet qui me semble partir à la dérive. Je vous quitte mais je vous souhaite tout de même bonne chance pour le projet mythisia, vous en aurez besoin.

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirdan
Skinneur

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

...
C'est vraiment dommage que tu partes...

Bonne continuation.
Kiryu'
Skinneur
Kiryu'

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Idem pour moi je quitte le jeu.

Les raisons sont que je ne suis plus très motivé comme je l'étais au départ et j'ai aussi des problèmes IRL donc je vous quitte.

J'espère que vous réussirez pour le jeu et je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Kiryu'
Jorel

Jorel

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Bon on est trop sur ce projet , je pence pouvoir mieux gérer donc je vais me faire mon mmorpg avec rsa*dht tous ceux qui veulent participé a ce projet viennent bien sur il y en a que je refuserai car je les trouve inutile ...
Vous faites rien (pas ceux que je connai) mais perso j'avance tout les jours avec le programeur ect donc voila...
j'ai besoin la pour le moment de personne je fais mon projet avec rsa*dht age ect ceux qui veulent venir quoi.
Trunks
Skinneur
Trunks

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:44

Beuh c'dommage ='/
prince*elfe

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

et voila, c'est le 3 eme qui part,
moi je veut bien vous aider jorel mais je trouve domage de laisser tomber ce projet
http://yasser.site.voila.fr
Selthis
Admin
Selthis

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

Moi je reste, je m'accroche. Mais bon...
http://sleepingwithplacebo.com
Himura
Skinneur d'Interfaces

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:23

Beh franchement perso je sais pas quoi faire =s arreter ou continué ou tenté d'aider jorel (si il veut encore bien de moi ^^) mais le projet part un peu en cacahouette =s
Team
Modérateur
Team

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

Moi je vous conseille de tous rester le projet avance de plus en plus .C'est vrai qu'il a eu des problèmes mais sa c'est régler .Je vous en supplie ne partez pas.
https://mythisia.1fr1.net
Himura
Skinneur d'Interfaces

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

mais heuu l'exe. est bientot prés =o? ou le programmeur est partie aussi?

Himù'
Jorel

Jorel

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

le programeur est avec moi ...
je fais les tests ect avec lui en ligne la
Hawk
Mappeur

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

Ce n'est pas à cause de certains fouteurs de @^``@| que vous allez partir ? Si ?
Moi je reste !
http://espace-making.fr-bb.com
Rak
Admin
Rak

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

Le projet avance a une vitesse plus que rapide Wink

Il serais dommage de tout laisser tomber a cette étape !
En effet , nous avons testés le logiciel qui est vraiment bien ! Il n'y a plus de lag ! Cependant , les textes ne s'affichent pas et les pseudos s'affichent sur la gauche de l'écran ( Ces bugs sont en réparations , sinon déja réparés Wink )

L'éditeur est encore compliqué pour que je vous le fasse parvenir , je ferais un tuto avec Scaraber et Jorel dès que possible !

De plus , moi et Team avons décidés de payer pour un site en .com ce que nous allons rapidement gèrer avec Selthis . Ce qui veux dire que nous aurons bientot un forum en PunBB ! ( Qui sera définitif pour le jeu )
( D'ou je serais le seul a bénéficier de l'administration avec Selthis , pour éviter les dérapages ) !

Ce forum aurait , de toute façon été supprimé a un certain moment .
Je me répète , le jeu avance rapidement et nous sortirons une version béta d'ici peu , je vous ferait parvenir l'adresse du site dès qu'il sera terminé !

Merci de votre compréhension et courage mes amis !
Le projet est loin de tomber a l'eau !
Nous le mènerons jusqu'a la finalisation du jeu !
POUR MYTHISIA !! Wink
Jorel

Jorel

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

bon ok je reste...
mais faut s'y mettre a fond et bosser les gas ...
Kirdan
Skinneur

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

J'suis ravi que tu reviennes Jorel Smile

*pars convaincre Kiryu'*
Maugun

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Moi je reste même si pour le moment je n'ai pas été encore très utile. ^^
Himura
Skinneur d'Interfaces

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

oula je comprend pu rien =s tout le monde part ou revien? =s je veux bien aider mais je trouve pas vraiment ma place =/ je suis skinneur mais bon j'ai l'impression de po etre a ma place dans votre staff =/

Himù'
Team
Modérateur
Team

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

Tout le monde a sa place quelque part.Et je confirme que moi et Reyzen nous l'allons payer le site en .com.On vous donnera plus d'informations.
Rak
Admin
Rak

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

Jorel a demandé du travail pour vous ( Skinneurs ) Chacun dois faire une skin d'elfe , après on verra la suite Smile

Chaque chose en son temps
Kirdan
Skinneur

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

J'ai déjà fait ma skin d'elfe =p
Rak
Admin
Rak

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Patientez le temps qu'on ait le forum en PunBB , la rien n'est clair avec un forum comme celui-ci ..
Zanbar
Skinneur

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:05

Moi je reste en espérant pouvoir aider plus.Sa me motive encore plus.
Rak
Admin
Rak

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:28

Heureux de savoir que vous etes fidèles a Mythisia !
Team
Modérateur
Team

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

On est tous fidèle enfin j'espère.
Chank2

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

*baille* ... Sinon ça va vous?
Il fait beau chez vous? moi ça flotte... le dèche... du coup je pense que je vais rester au chaud, en plus avec cette vilaine bronchite! pouah! *se saoule au néocodion* Tiens, y en a presque plus... faudra que je pense a en racheter ...
Sinon... quoi de beau? Au bin moi... la vie est belle, les lapins chantent sous la pluie, même si j'ai encore ce joli tuto a faire... *grogne*.

Au et au fait, essayez de rester zen entre vous... le forum est bien morbide au niveau ambiance.
Vous contez ouvrir un jeu ou un couvent?

*repart bouffer de la pâquerette*

je pense que vous êtes un poil trop bien organisé Wink
ps: je peux etre blobounoursé?
Contenu sponsorisé

Départ, Hyriance Empty
MessageSujet: Re: Départ, Hyriance   Départ, Hyriance Icon_minitime

Départ, Hyriance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant