Nombre de messages : 36 Localisation : Le 69 Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Graphiste Mer 23 Mai - 21:35
Bonjours j'attends pour postuler le nouveau forum pour être graphiste. J'ai proposé à Team de faire des petites cartes pour chaque personnes de la team pour permettre de faire connaître le jeu hors d'Internet car c'est pas tous le monde qui va sur les forum de RpgCréative ou etc...
Et la je me suis un peu amusé.
Team Modérateur
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Graphiste Jeu 24 Mai - 12:53
Je trouve cette idée bien.J'aime bien la bannière tout en bas.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Ven 25 Mai - 21:59
Moi a la base je voulais que chaque un choisisse sont type de carte mais en faite si tous les gens vois la carte et bah en un coup d’œil les gens savent que c'est mythisia que si chaque un a sont type de carte i faut prendre plus de temps part personne pour revenir au même résultat. Plus de carte distribué et plus de joueur a Mythisia. Et je sais c'est pas moi qui dirige mais pour que sa aille de plus en plus vite la distribution et pour qu'il y est une distribution active il faudrait un système qui donne des avantages au niveau du jeu. Part exemple des points des lvl. Je vous explique il va falloir un module d'inscription sur le site pour jouez à mythisia. et dans ce module est demander les information nécessaire mais avec quelques petites cases en plus. qui sont:
Avez vous été informé part un Admin de se jeu qui vous a passé une carte? Si oui veuillez cocher la case oui et répondre a la question suivante. Quelle est le membre qui vous a donné cette carte?
C'est un exemple on peu y modifier ou ne pas le mettre mais moi je trouve que c'est tous c'est petites sorte de challenge qui font vivre une Team et qui donne avec une Team active.
The End
Builder
Sujet: Re: Graphiste Ven 25 Mai - 22:15
J'ai oublié vu que vous créé votre site je sais pas si sa va vous servir mais tené quand même.
Selthis Admin
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Nimes (30) Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Graphiste Sam 26 Mai - 8:12
Merci, je sais pas si les boutons seront des images cliquable, des liens simples ou des bouton flash On verra ça en temps voulu, sur le forum qui arrive bientot
Builder
Sujet: Re: Graphiste Sam 26 Mai - 10:56
Non mais en faite je l'ai est déjà pour les inséré en xhtml si vous voulez je mais une animation flash car avec mon logicielle je peut y sauvegarder en xhtml prêt a être inséré. Sinon je suis prêt a me lancer dans la création d'une vidéo d'intro. Vous me dite ce qu'il faut et je la fais.
Martytricky Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Le forum! Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Graphiste Sam 26 Mai - 11:17
Oue sa serrais sympa moi je réeintegrer builder au talent graphique!
Builder reposte pour graphiste!
Builder
Sujet: Re: Graphiste Sam 26 Mai - 13:31
J'attends le nouveau forum.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Sam 26 Mai - 15:56
J'ai commencé la video d'introduction et je peut vous la présenté je pence vers lundi.
Team Modérateur
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 1:09
Ok mais pense à editer.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 12:32
Oui mais petit problème et une question aussi. La vidéo comme je doit la convertir elle est énorme et ma question c'est est ce que je mais du son car la se sera plus chaud.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 13:46
Alors je vous tien au courant. J'ai déja fais la moitier de la vidéo et elle mesure déjà 166Mo. Je les créé avec des effets spéciaux mais je pence que je vais changer le style de texte.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 15:16
La vidéo est finie je l'arrange et je vous la présente.
Chank2
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 15:19
Taille elevée => Solution => Flash
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 15:36
Oui mais la elle est finie mais elle fais plus de 150 mo et je sais pas faire après pour y réduire. :lol!:Si quelle qu'un a la solution?.Au a moin je prend une video avec un logicielle.
Chank2
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 15:52
Bin... soit heberge la tout simplement... Sinon, utilise un programme d'edition video ou alors, heberge et envoie moi la video, puis je t'en fais un fichier flash (qualité plus ou moins bonne, avec possibilité de redimension ...)
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 17:17
Non mais je peu pas en faite l'hebrger elle est troc grosse mais je vais prendre camstudio. J'ai tout essayé comme hébèrgeur mais il disent quelle est tros grosse.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Dim 27 Mai - 17:29
C'est bon. La je suis entrain de l'hébèrgé et je vous la passe.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Lun 28 Mai - 0:03
J'aime pas trop.Ausinon pense a éditer tu fais que de flooder tu fais editer et tu reparle.C'est pas compliquer.
Builder
Sujet: Re: Graphiste Lun 28 Mai - 10:35
J'ai vu Rak donc je vais créé une nouvelle vidéo qui ne contiendra pas de musique. Mais que des sons. Pour cela je propose de créé nos propre sons je sais que l'on n'a pas de sounder mais j'ai mon idée j'en fais part a Rak et je vous l'expose. Je signale ici l'avancement de la vidéo. - Logicielle Ok -Préparation de la vidéo:en cour1% -Mise en place des élément et sons -Présentation Je me suis associé avec $ouHai£ pour créé la vidéo il va bientôt venir c'est un potte a Team Rak et moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graphiste
Graphiste
Page 1 sur 1